Bonjour à tous,
Je me résouds finalement à poser la question sur le forum car je bloque sur ce problème depuis deux ou trois jours sans résultats.
Je voudrais récupérer des commentaires qui se trouvent dans la colonne "Comments" d'un tableau TAB1 dans une feuille X et les mettre dans
une colonne "comments" d'un tableau TAB2 se trouvant dans une autre feuille Y. Je veux récupérer chaque commentaire en tenant compte du nom de la ressource et du projet sur lequel elle travaille. Sachant qu'une même ressource peut travailler sur deux ou n projets avec des commentaires différents associés.
Pour illustrer mon propos ci-joint un extrait de mes tableaux (en pièces jointes) et du code VBA utilisé.
Nb: les variables plages (définies en Range) étant les colones (Resource, Title, Comments) des tableaux, TAB1 et TAB2. La boucle For Each avec resName= chaque nom de la colonne Resource de TAB2
Merci pour vos éclairages.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 iLoop = 1 For Each resName In srcPlage projName = localwSh.Cells(iLoop + 1, colProj).Value On Error GoTo Err_Mngt retIndex = WorksheetFunction.Index(comtPlage, WorksheetFunction.Match(resName, refPlage, 0) * _ WorksheetFunction.Match(projName, titlePlage, 0) - 1) If Not IsError(retIndex) Then 'set the comment Name in the comment Column destPlage.Cells(iLoop + 1, 1) = retIndex Else GoTo Err_Mngt End If
cdt
Clem256
Partager