Bonjour à tous,
je peine sur un autre problème, je range 6 produits par emplacement. Il m'arrive de les changer de place et donc comme il y en a des centaines à chaque fois je voudrais pourvoir rechercher dans le fichier et remplacer l'emplacement des 6 produits
par un autre. Là où je coince c'est que mon code ne me permet de le faire qu'à un seul et ignore les autres et une fois le remplacement fait, soit la combobox et la textbox ne s'efface pas, soit elles s’efface et je perd la liste du menu déroulant.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Option Explicit Dim Ligne As Long Dim Cel As Range Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets("Feuil1") Set Cel = .Columns("D").Find(what:=Me.ComboBox1, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) If Not Cel Is Nothing Then Ligne = Cel.Row If MsgBox("Voulez-vous attribuer un numéro de palette définitif ?", _ vbQuestion + vbYesNo, "Modification") <> vbYes Then Exit Sub .Range("D" & Ligne) = Me.TextBox1 End If End With Unload Me UserForm1.Show vbModeless End Sub Private Sub ComboBox1_Change() TextBox1.Value = ComboBox1.Value End Sub
Partager