Bonjour à toutes et à tous,

J'avais, il a de cela une semaine et demi, posté un message sur le forum pour me connecter à une base de donnée SQL Server. Désormais la connexion fonctionne et j'arrive à imprimer dans la console toutes les informations désirées.

Toutefois, je suis confronté à un autre problème. Je souhaiterais récupérer ces informations ( nombre de pièces utilisées, Poste de travail, Référence des pièces et produits ... ) pour les incrémenter dans une variable.
Problème: Je ne parviens pas à trouver des informations sur le web concernant cette manipulation (que ce soit en Java ou dans la requête SQL utilisée en Java) afin de les incrémenter dans une variable, traité dans un autre programme JAVA. (elles doivent être lu sur un écran de tablette Android(ce n'est pas ma part du travail de créer l'intérface)).

Je vous sollicite, car je n'ai même pas une bribe de programme, je ne vois pas du tout par quoi commencer.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,

PS : au risque de l'avoir posté sur une mauvaise rubrique du forum, je m'en excuse d'ors et déjà.

Bonne journée,
Crazy-Frog-67