Bonjour à tous,
J'ai un nouveau souci avec l'application que je suis en train de revoir comme j'en ai parlé dans mon post précédent (https://www.developpez.net/forums/d1...cte-cle-order/).
Je veux créer une nouvelle table de la même manière que cette application en crée sans problème mais cette fois la création de ma table échoue avec un message d'erreur que je n'ai jamais vuEt voici le code source de l'erreur :SQL Error: Dynnamic SQL Error SQL error code = @1 Token unknown - line @1, columnn@2 @1. Error Code: -104. Invalid token The SQL: [suit le code posant problème]J'ai beau chercher sur la toile la signification de cette erreur et relire mon code, je ne trouve pas de solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 with CadaDataModule.Zquery.Sql do begin Clear; Add('CREATE TABLE "ParcelCsv" ('); Add('propertySituationIdf VARCHAR(10), '); Add('divCad SmallInt, '); Add('section CHAR(1), '); Add('primaryNumber SmallInt, '); Add('bisNumber CHAR(2), '); Add('exponentLetter VARCHAR(4), '); Add('exponentNumber VARCHAR(3), '); Add('capakey Integer, '); Add('order Integer, '); Add('nature VARCHAR(10), '); Add('nisCom Integer, '); Add('street_situation VARCHAR(37), '); Add('street_code VarChar(8), '); Add('number VarChar(10), '); Add('constructionYear VarChar(10), '); Add('cadastralIncome Integer, '); Add('articleNumber Integer, '); Add('articleOrder SmallInt)'); end; CadaDataModule.Zquery.ExecSQL; CadaDataModule.Zquery.SQL.Clear;
Cela m'aiderait si quelqu'un avait une piste à côté de laquelle je serai passé.
Cordialement.
Partager