Après une flûte, j'ai mal à la tête et je ne me sens pas bien...
J'aime pas le champagne...
Voilà, c'est dit !
Après une flûte, j'ai mal à la tête et je ne me sens pas bien...
J'aime pas le champagne...
Voilà, c'est dit !
sérieux tu aurais voulu une réponse aussi brusque sur ton post ?Envoyé par Ryan Sheckler
Y'en a, c'est leur PC, d'autres c'est la vie, moi c'est le champagne.
Mais par contre, j'avais jamais essayé de ne pas en boire. Donc merci Ryan Sheckler pour ton conseil...
Dès ce soir j'essaye !
Dites, pourquoi nous ne prenez pas une semaine de vacances ?![]()
Attention, le champagne, c'est comme le violon : ça ne supporte pas la médiocrité (merci à Bobby Lapointe). Personnellement je ne bois jamais de champagne dans les "réceptions d'entreprise" puisque je sais bien que c'est la facture qui fait le choix, mais chez quelques amis dont je connais le bon goût, ou chez moi, je n’hésite pas à boire un très bon champagne, ce qui n’est pas forcément synonyme de prix élevé, bien sur je n’ai rien contre un Dom Ruinart, ou un Comte de Champagne rosé, ou même un Dom Pérignon, mais à leur niveau de prix, il faut me les offrir, cependant il existe des champagnes à 15-20 euros qui sont de très bons, et d'autres excellents. Bien sur je ne peux pas donner les noms, car je connais des gens malintentionnés qui prétendraient que je touche un pourcentage…Envoyé par kuzco
Tout à fait mediat, le champagne pas cher est completé avec beaucoup de souffre. Et c'est ce souffre qui donne mal à la tête.
Et pour ma part, je bois du champagne à 11 € la bouteille tout droit sortie d'une petite cave .... mmm un régale et bien loin des médiocrités des prix moyens des grandes maisons![]()
Moi j'aime pas le pastis ! Vous êtes content de la savoir hein ?![]()
Du soufre sa prend qu'un seul F, d'accord il souffre du soufre mais c'est pas une raisonEnvoyé par Tofalu
![]()
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
J'ai eu l'occasion de travailler un an dans un grand groupe (dont les initiales tiennent en 4 lettres) et qui détient entre autre le champagne Veuve Clicquot. J'ai eu l'occasion d'y goutter, me disant qu'il ne me ferait pas mal celui-là, et.... pareil... mal de crâne après la première flûte.... (enfin là, je me répète)Envoyé par Médiat
Si ta flûte fait 75 cl, je te rassures....c'est normal !
![]()
Du veuve Clicquot carte jaune (mal à la tête), ou du "Grande Dame" millésimée (correct).Envoyé par kuzco
Pas assez connaisseur, je ne m'en souviens plus.... Etiquette orange je crois...Envoyé par Médiat
A Cantrelle : tu crois que je me serai trompé ? J'aurai mis le champagne dans une pinte ???
Le champagne, c'est plein de bulles, ça fait péter, et après il faut prendre des carbosilane pour éviter d'avoir mal au bide.![]()
Merci, j'essaierai d'autres champagne pour espérer touver le mien...
Autant chercher le Saint Graal...
mais la quete du graal est quand meme moins attrayante non ?![]()
Sinon, le truc souverain pour boire du champagne sans avoir mal à la tête, c'est de mettre un comprimé de paracétamol effervescent dans du vin blanc(ou dans du blanc limé).
Partager