Bonjour, j'ai mis ce code là dans mon éditeur (Eclipse):

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
     public static void setEnemyData(float x0, float y0, float z0, float x1, float y1, float z1, Vector3f color) {
 
                      glColor3f(color.getX(), color.getY(), color.getZ());
 
		            glTexCoord3f((0) / offs, (0) / offs, (0) / offs); glVertex3f(x1, y0, z1);
		            glTexCoord3f((1) / offs, (0) / offs, (0) / offs); glVertex3f(x1, y1, z1);
		            glTexCoord3f((1) / offs, (1) / offs, (0) / offs); glVertex3f(x0, y1, z0);
		            glTexCoord3f((0) / offs, (1) / offs, (1) / offs); glVertex3f(x0, y0, z0);
         }


Voici les informations supplémentaires:

Méthode appelée par:
Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
GL11.glBegin(GL11.GL_QUADS);
      Renderer.setEnemyData(enemyPosition.getX(), enemyPosition.getY(), enemyPosition.getZ(), enemyPosition.getX() + enemySizeX, enemyPosition.getY() + enemySizeY, enemyPosition.getZ() + enemySizeZ, new Vector3f(1, 0, 0));
GL11.glEnd();


enemyPosition:
Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
Vector3f enemyPosition = new Vector3f(13, 0.4f, 13);



Variables:
Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
	public static float enemySizeZ = 0.40f;
	public static float enemySizeX = 0.40f;
	public static float enemySizeY = 0.40f;
	public static float enemySpeed = 0.025f;


Le problème, c'est que je veux un triangle en trois dimensions, et pas en deux dimensions