IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C Discussion :

Obtenir informations à partir d'un string


Sujet :

C

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Obtenir informations à partir d'un string
    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en C, et je suis venu chercher un peu d'aide.

    Je souhaite écrire une procédure qui permet d'obtenir à partir d'un string en entrée, diverses informations sur le string en question : tout d'abord pouvoir reconnaître les différents mots contenu dans le string, les sauvegarder dans un tableau (tableauDeMots), ainsi que la position du début de mot (PositionDansChaine). Le programme que j'ai écrit ci-dessous compile bien mais j'obtiens un segmentation fault. J'ai beaucoup de mal avec les pointeurs pour l'instant, et la je fais appel à des pointeurs de pointeurs, autant dire que je m'y perd très facilement quant à leur utilisation. Un petit coup de pouce de votre part pour y voir plus clair ne serait pas de refus. Je ne précise pas le code de certaines fonctions que j'utilise dans ma procédure car je suis certains de leur bon fonctionnement.

    Je vous remercie d'avance,


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34