Bonjour,
Je viens pour la première fois demander votre aide jusque présent je trouver assez souvent une solution déjà existante ou quelqu'un qui a déjà fait une demande.Mais aujourd'hui j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution a mon problème.
Donc voila j'ai pour objectif de récupérer une liste SharePoint depuis un site de mettre cette liste dans un joli tableau et de l’insérer dans un signet d'un document Word existant.Pour le moment j'extrait bien ma liste SharePoint sur une feuille de calcul excel et j'arrive a copier coller depuis excel sous mon signet sur Word mais le copier coller me ramène juste un texte moche sur mon Word.J'ai donc vu beaucoup de fonction pour crée et remplir des tableau mais sur Word il y a une fonctionnalité qui permet d’insérer une feuille de calcul excel (insertion==>tableau==>feuille de calcul excel). Apres sa il me suffirait simplement de coller ce que j'ai copier depuis mon fichier excel et le tour est joué.Ma question est donc la suivante avec microsoft.office.interop.word en C# y a t-il une façons d’insérer une feuille de calcul excel dans mon Word et comment.
Merci par avance de vos réponses et bonne année a tous.
Partager