bonjour
je débute dans python avec eclipse oxygen et j'essais de faire un carré avec turtle
mon code est bon(il marche sans probleme dans idle) mais avec eclipse le carre s'affiche brievement et la console turtle disparait
help!
bonjour
je débute dans python avec eclipse oxygen et j'essais de faire un carré avec turtle
mon code est bon(il marche sans probleme dans idle) mais avec eclipse le carre s'affiche brievement et la console turtle disparait
help!
Normalement pas de soucis via eclipse avec le module turtle.
Peux-tu tout de même montrer le code ?
merci pour ta réponse voici mon codele code fonctionne le carré devient vert une fraction de seconde puis la console disparait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 from turtle import * def carre(taille,couleur): color(couleur,couleur) c=0 begin_fill() while(c<4): forward(taille) rt(90) c=c+1 end_fill() carre(50,'green')
j'ai essayé avec Console.ReadLine() apres carre(50,'green') ca ne marche pas
une solution
ecrire raw_input("text") a la fin du programme
Bonjour,
Peut-être plus propre, rajouter un mainloop() en fin de programmehttps://docs.python.org/3.3/library/...urtle.mainloop
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi [Nouveau] Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog [Nouveau]
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Partager