Bonjour tout le monde,
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes.
J'ai ouvert ce thread, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit ici pour ce sujet et je m'en excuse par avance, car je dois déployer une application.
Après quelques recherches sur le net, je me suis dit que le combo inno setup + dependency walker devrait faire l'affaire. Cependant, n'ayant jamais utilisé ces outils, j'ai quelques questions dont les réponses me permettrait de me rassurer.
- Existe-il une façon de créer un fichier avec toutes les dlls que mon programme utilise avec dependency walker et d'utiliser directement ce fichier avec inno setup lors de la création de l'installeur?
- De façon générale, comment sait-on si l'on doit inclure ou pas une DLL que dependacy walker liste : je suppose que dans la figure en dessous le kernell32 n'est pas à rajouter dans inno setup alors QT5Charts.dll doit l'être. Il en est de même pour xinput par exemple : lui je sais qu'il n'est pas forcement présent sur tous les PCs mais que sur certains... Dans ce cas que dois-je faire? (cf première image)
- Doit t-on inclure les noeuds d'une dépendance... Ca m'a l'aire chaud (ci dessous) là non? (cf seconde image)
- Il est mignon dependacy walker mais pourquoi il me detecte le QT5Core.dll dans mon installation latex (alors qu'il devrait, je pense, la detecter dans mon repertoire d'installation QT) (cf 3eme image)
- Dans inno setup, est- ce que je devrai renseigner les dll une par une?
Il y en a bien une centaine là...
EN vous remerciant pour votre aide!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
![]()
Partager