Bonjour a tous , je pense que cette question doit déjà être traitée qqu part , mais je n'ai rien trouve pour le moment.
Alors , c'est simple , je vient d'acheter Office 365 famille abo que j'ai installer , tout fonctionne , il faut juste s habituer , MAIS pour ce qui est d'outlook je n'arrive pas a le démarrer.
le chargement du profil commence , et apres une ou deux minutes j ai l'avis suivant : Le délai imparti pour la tentative etc... Veuillez reessayer + MAPI 1.0 [000004C2]
Quand je Google ce message , on me demande d'ouvrir outlook et de faire des manips.... mais pour cela il faut ouvrir Outlook... et comme ca va pas… je bloque
Bon il y a la solution radicale .. ne pas se servir de O 2016…mais quand j essaye d envoyer des fichier au départ de ma DB access..ou XL il me dit ne pas supporter une version antérieur..

Bien entendu je doit récupérer tout les mails que j'ai dans OL2007 , les comptes mail sont tous en POP/SMTP plus un en exchange

ah oui ,
si j'essaye d'ouvrir un fichier XL reçu dans 2007 il me répond : Mémoire insuffisante etc....


merci de vos conseil

bav