Bonjour,
Est ce que c'est possible d'extraire les deux fichier .mdf et .ldf d'un backup sql server sans le restaurer?
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'extraire les deux fichier .mdf et .ldf d'un backup sql server sans le restaurer?
non ce n'est pas possible
la seul chose que pouvez faire c'est d’utiliserPour récupérer un jeu d'information sur votre backup sans qu'il fait un vrai restore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RESTORE HEADERONLY
Merci d'abord pour l’intérêt que vous avez accordé à ma question.
mon objectif principal est de restaurer un backup d'une base de donnée qui existe toujours parmi mes bases de données dans sqlserver dans une autre base. Et puisque c'est impossible d'avoir des fichiers .mdf et .ldf portant le même nom dans le dossier DATA, Je voulais renommer ces deux fichiers avant la restauration.
si vous pouvez m'aider, je serai reconnaissante.
c'est possible de changer les noms des fichiers par l'interface de ssms et aussi en ligne de code évidemment comme expliqué dans ce lien :
https://social.msdn.microsoft.com/Fo...sasterrecovery
Bonjour,
Voici mon code:
Il m'affiche ce message:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 RESTORE DATABASE DN_00123_0 FROM DISK='E:\back\DN_15001_0' WITH MOVE'DN_15001_0.mdf' TO 'E:\back\DN_00123_0.mdf', MOVE 'DN_15001_0_log.ldf' TO'E:\DN_00123_0_log.ldf'
The backup set holds a backup of a database other than the existing 'DN_00123_0' database.
Bonjour,
Ton script me semble bizarre !
Normalement les noms logiques des fichiers data et log ne contiennent jamais la mention respectivement .mdf et .ldf
Ce sont les noms des fichiers physiques qui portent généralement ces extensions .mdf ou.ldf.
Peux-tu nous donner le résultat exact, du moins les 2 premières colonnes LogicalName te PhysicalName de la commande ci-dessous :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RESTORE FILELISTONLY FROM DISK='Chemin_et_nom_de_ton_fichier_backup'
A+
Partager