Bonjour,

J'essaye de réaliser une ligne de code qui a pour objectif d'inscrire dans une cellule un chiffre (type double) ainsi qu'une fonction somme. Pour le moment, j'ai :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
sh.[rng_EXP_EUR].Offset(h, 0).Formula = "=" & Round(rcs.Fields(i).Value, 2) & "+SUM(" & shTransac.Columns(int_colAllocSsPtf).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & ")"
Avec rcs.Fields(i).Value étant le double en question

L'erreur 1004 apparaît alors.
Cela m'étonne car cela fonctionnait très bien avec des variables de type integer. Exemple qui fonctionne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
           sh.[rng_QUANTITE].Offset(h, 0).Formula = "=" & rcs.Fields(i).Value & _
                                                         "+SUMIFS(" & shTransac.Columns(int_colAllocSsPtf).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & "," & shTransac.Columns(int_colSens).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & ",""ACHAT""," & shTransac.Columns(int_colISIN).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & "," & sh.[rng_ISIN].Offset(h, 0).Address(False, True) & "," & shTransac.Columns(int_colNumOrdre).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & ",""*_est"")" & _
                                                         "-SUMIFS(" & shTransac.Columns(int_colAllocSsPtf).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & "," & shTransac.Columns(int_colSens).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & ",""VENTE""," & shTransac.Columns(int_colISIN).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & "," & sh.[rng_ISIN].Offset(h, 0).Address(False, True) & "," & shTransac.Columns(int_colNumOrdre).Address(True, True, , 1, shTransac.Name) & ",""*_est"")"
Avec rcs.Fields(i).Value un integer.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition si je peux vous donner plus de détails.

Bonne soirée,
Max