bonjour
je veut compresser un signal ECG avec le programme C++ et je n'arrive pas
bonjour
je veut compresser un signal ECG avec le programme C++ et je n'arrive pas
Bonjour,
Comment procédez vous ? Vous avez utiliser une bibliothèque comme zlib/libzip pour faire de la compression ?
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
j'ai un fichier text pour le signal ECG et je veut faire un programme sous C++ pour le compressé
merci
Et pourquoi en C++ ?
Pourquoi ne pas faire un simple clic droit -> compresser ne suffit t-il pas. Ou au pire, appeler un Batch ?
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
C'est quoi l'objectif ? C'est pour de l'apprentissage, ou il y a un but réel ?
Doit-on obtenir une compression sans pertes, ou est-il acceptable de dégrader un peu le signal ? Dans quelle mesure ?
ECG, ça veut bien dire electro-cardiogramme ?
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
je doit compresser le signal ECG sans perte d'information pour le transmettre par wifi et avoir le mème signal
Faudrait plutôt demander cela à un médecin matheux, c'est lui qui connait les caractéristiques d'un ECG et donc choisir l'algorithme qui y correspond.je doit compresser le signal ECG sans perte d'information pour le transmettre par wifi et avoir le mème signal
C'est un signal quasi-périodique, les FFT peuvent être utiles, etc...
Les algorithmes génériques de compression ne seront pas optimums.
C'est tellement particulier que vous devriez voir s'il n'y a pas des articles de recherches sur le sujet.
Et Google est notre ami :
https://scholar.google.fr/scholar?q=...yqBbQQgQMIJTAA
je veut comprésser le signal ECG avec ondelettes mais je ne connait pas le langage c++
Bin, utilisez un autre langage que vous connaissez.je veut comprésser le signal ECG avec ondelettes mais je ne connait pas le langage c++
Si vous en connaissez aucun, regardez les langages utilisés pour ces papiers et apprenez l'un d'eux.
(Ou vous pouvez toujours contracter des personnes qui savent)
D'un côté vous dites compression par ondelettes, de l'autre compression sans perte... Les deux sont contradictoires...
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Partager