Bonjour à tous

Je sollicite votre aide car je ne sais pas du tout de quelle manière aborder ce sujet.

J'ai crée un fichier excel permettant de remplir plusieurs feuilles automatiquement. J'ai des des données qui sont les mêmes sur chacune des feuilles comme maître d'ouvrage, nom de chantier, maitre d'oeuvre, conducteur travaux tout ça...

Dans ma feuille Accueil j'ai trois boutons :

-Nouveau chantier
Lorsqu'on va cliquer dessus l'Userform1 va s'ouvrir. Cet userform permet de remplir ces données qui sont les mêmes pour les trois fiches.

- Compléter les fiches d'un chantier ouvert

-Fermer un chantier

Voici mon problème: Lors de la création d'un chantier je veux que les infos générales (maitre d'ouvrage, maitre d'oeuvre...) s'enregistre quelque part car il peut y avoir plusieurs chantiers d'ouvert en même temps.
Le but étant de retrouver ces informations dans la liste déroulante de l'userform6. Avec cette liste déroulante nous sélectionnerons le nom du chantier et toutes les infos se réinscriront dans les cases corresspondantes au Maitre d'ouvrage, maître d'oeuvre... des trois fiches.
Le bouton "fermer un chantier" doit pouvoir supprimer ces données pour pu les avoir en mémoire.
Je peux garder en mémoire ces données dans une des feuilles du classeur ou dans un fichier .txt.

j'espère avoir été clair, je vous joint mon fichier allégé.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

TVBFL

TVBFL.xlsm