Connaissez-vous une api, ou une méthode pour enregistrer du son avec mon micro ?
Connaissez-vous une api, ou une méthode pour enregistrer du son avec mon micro ?
![]()
Dans le SDK en utilisant les mots-clés multimedia ou MIDI ou wave
Utilise les péripheriques mci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 uses mmsystem <--- Pour capturer --> mciSendString('close all', nil, 0, 0); // Fermeture (au cas où) mciSendString('open new type waveaudio alias capture', nil, 0, 0); // Ouverture du périphérique MCI mciSendString('seek capture to start', nil, 0, 0); // Préparation de la capture mciSendString('set capture samplespersec 44100', nil, 0, 0); // Qualité du son mciSendString(PChar('set capture bitspersample 16' , nil, 0, 0); // Nombre de bit mciSendString('set capture channels 2', nil, 0, 0); // Nombre de canaux mciSendString('record capture', nil, 0, 0); // Capture <--- pour enregistrer ---> mciSendString(PChar('save capture "c:\test.wav"'), nil, 0, 0); // Enregistrement mciSendString('stop capture', nil, 0, 0); mciSendString('close capture', nil, 0, 0);PS: J'ai pas essayé, mon micro est HS.
Il n'y a rien dans le SDK permettant d'enregistrer du son![]()
Est_ce que vous connaissez un moyen juste après pour convertir le wav en delphi ?
Bonjour
sans garantie (je n'ai pas testé)
http://homepages.borland.com/efg2lab/Library/Delphi/Graphics/Multimedia.htm
de cette page rechercher le text "WAV -> MP3"
ou sinon le bon vieux google avec les mots clés: "wav to mp3 delphi" et là t'en as une pleine page![]()
Partager