IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi Discussion :

Embarcadero baisse ses prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder jusqu'au 29 septembre 2017


Sujet :

Delphi

  1. #1
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 889
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 889
    Points : 87 226
    Points
    87 226
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Embarcadero baisse ses prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder jusqu'au 29 septembre 2017
    Embarcadero baisse ses prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder
    jusqu'au 29 septembre 2017

    En mars dernier, Embarcadero annonçait la sortie de RAD Studio 10.2 Tokyo, la dernière version de sa suite de développement incluant Delphi et C++ Builder. Cette version a embarqué un bon lot de nouveautés et améliorations. On peut noter par exemple l'ouverture de Delphi au monde Linux, même si Embarcadero a décidé pour le moment de concentrer ses efforts sur le côté serveur du système d’exploitation.

    RAD Studio 10.2 Tokyo a également apporté une large gamme d'améliorations pour FireMonkey et pour les bases de données. Pour les bases de données par exemple, on peut citer le support de MariaDB (v5.5), la mise à jour de MySQL (v5.7) et le support Firebird (Direct I /O). Côté C++, les développeurs bénéficient désormais d'un grand espace d'adressage mémoire pour Linker (maintenant 4 Go plutôt que 2 Go) et d'une amélioration du débogage (noms de classe, gestion des exceptions, variables locales mieux supportées sur 32 bits et 64 bits).


    Conformément à sa feuille de route, Embarcadero a publié au mois d'août une version intermédiaire de sa suite de développement : RAD Studio 10.2.1. Celle-ci a mis l'accent sur la correction des bogues en apportant au passage quelques améliorations.

    Pour permettre aux développeurs de profiter des dernières nouveautés de sa suite de développement, Embarcadero a décidé de baisser ses prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder jusqu'au 29 septembre 2017. Cette offre spéciale vous permet notamment de bénéficier d'une réduction de 15 % sur les licences Professional, de 25 % sur les licences Enterprise et de 35 % sur les licences Architect (nouvel utilisateur et mise à jour). Ces achats incluent le contrat de maintenance pour un an qui vous donne droit aux nouvelles versions et au support technique. Une page spéciale d'aide à la mise à jour et à la migration est également à votre disposition, pour faciliter le processus.

    Profitez de la baisse de prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder (offre disponible jusqu'au 29 septembre 2017)
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Ingénieur en génie logiciel
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur en génie logiciel
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 860
    Points : 2 449
    Points
    2 449
    Par défaut
    intéressant, mais cela demeure beaucoup trop cher.

    Demain matin, si je dois créer un nouveau projet, même si j'ai fait beaucoup de Delphi. Très peu de chance que j'optes pour cet environnement.

    Alors s'ils pensent conquérir de nouveau client en diminuant d'une broutille leur prix, je ne crois pas que ça fonctionnera.

    Il y a énormément de concurrence dans les environnements de développement.

    Delphi/C++ Builder est maintenant une niche.

  3. #3
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 661
    Points : 3 630
    Points
    3 630
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par marc.collin Voir le message
    Intéressant, mais cela demeure beaucoup trop cher.
    La version Starter est limitée en fonctionnalités mais gratuite. Pour les autres éditions, je trouve effectivement cela cher mais il y a eu déjà des débats sur les tarifs. La cible d'Embarcadero n'est pas les développeurs freelance et c'est certainement dommage !
    Citation Envoyé par marc.collin Voir le message
    Il y a énormément de concurrence dans les environnements de développement.
    C'est vrai et c'est une bonne chose qu'il y ait de la concurrence, mais je n'en connais pas d'autres qui permettent de distribuer ses applications sur 3 des principaux Stores (Play Store, Apple Store et Windows Store) et le tout avec un code unique.
    Mon site - Mes tutoriels - GitHub - N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi et les cours et tutoriels Delphi

  4. #4
    Membre émérite
    Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    806
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 806
    Points : 2 310
    Points
    2 310
    Par défaut Qt en C++ ?
    Bonjour,
    après tous les composants ne sont pas en LGPL, et du fait de la LGPL cela fait de gros exécutables mais cela a le mérite de fonctionner. Je n'ai pas testé pour mettre sur un store mais il y a des applications faîtes en Qt dessus comme GCompris.
    Bonne fin de journée

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 22/10/2017, 17h10
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2017, 10h02
  3. Réponses: 33
    Dernier message: 28/02/2015, 15h03
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2013, 16h17
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 11h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo