Embarcadero baisse ses prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder
jusqu'au 29 septembre 2017
En mars dernier, Embarcadero annonçait la sortie de RAD Studio 10.2 Tokyo, la dernière version de sa suite de développement incluant Delphi et C++ Builder. Cette version a embarqué un bon lot de nouveautés et améliorations. On peut noter par exemple l'ouverture de Delphi au monde Linux, même si Embarcadero a décidé pour le moment de concentrer ses efforts sur le côté serveur du système d’exploitation.
RAD Studio 10.2 Tokyo a également apporté une large gamme d'améliorations pour FireMonkey et pour les bases de données. Pour les bases de données par exemple, on peut citer le support de MariaDB (v5.5), la mise à jour de MySQL (v5.7) et le support Firebird (Direct I /O). Côté C++, les développeurs bénéficient désormais d'un grand espace d'adressage mémoire pour Linker (maintenant 4 Go plutôt que 2 Go) et d'une amélioration du débogage (noms de classe, gestion des exceptions, variables locales mieux supportées sur 32 bits et 64 bits).
Conformément à sa feuille de route, Embarcadero a publié au mois d'août une version intermédiaire de sa suite de développement : RAD Studio 10.2.1. Celle-ci a mis l'accent sur la correction des bogues en apportant au passage quelques améliorations.
Pour permettre aux développeurs de profiter des dernières nouveautés de sa suite de développement, Embarcadero a décidé de baisser ses prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder jusqu'au 29 septembre 2017. Cette offre spéciale vous permet notamment de bénéficier d'une réduction de 15 % sur les licences Professional, de 25 % sur les licences Enterprise et de 35 % sur les licences Architect (nouvel utilisateur et mise à jour). Ces achats incluent le contrat de maintenance pour un an qui vous donne droit aux nouvelles versions et au support technique. Une page spéciale d'aide à la mise à jour et à la migration est également à votre disposition, pour faciliter le processus.
Profitez de la baisse de prix sur RAD Studio, Delphi et C++ Builder (offre disponible jusqu'au 29 septembre 2017)
Partager