Bonjour à tous,
J'ai ici besoin d'aide pour déterminer le modèle de mon programme, sa structure de données. En gros, de quelle façon le réaliser.
Ce que je veux faire :
- Construire un chemin aléatoire pixel par pixel sur une image png.
Ce que j'utilise :
- Une image de type BufferedImage (img=new BufferedImage(800,600,BufferedImage.TYPE_INT_ARGB)
Les contraintes que je me fixe :
- Un pixel du chemin ne peut être adjacent qu'à deux autres pixels de ce chemin.
- Pour un pixel donné il existe 8 pixels adjacents et non 4 : je prends en compte les coins du pixels.
Ce que j'ai déjà réalisé :
- Une classe MapBuilder qui construit un chemin (ma classe Way) et écrit l'image à l'aide de ma classe ShowImagePNG.
- MapBuilder fait appel à ma méthode buildBoundaries() qui construit une nouvelle instance de Way.
Mais ceci n'est peut être pas la bonne chose à faire
Ce que ça donne vs ce que je veux :
- Le modèle idéal :
- Mon meilleur résultat:
Merci d'avance pour vos réponses.
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