Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je débute la programmation. J'ai fait un code très sommaire (et assez maladroit je pense vu mon niveau) qui devrait me permettre d'aller chercher des cellules dans un classeur préalablement sélectionné par l'utilisateur.
le classeur source est toujours du même format, les onglets et les cellules reste les même, seul le nom et la localisation change (en fonction du mois)
Chaque onglet représente un jour du mois et le nom est le numéro du jour (1,2,3...). Chaque onglet contient 3 tableaux représentant les commentaires de chaque chef d'équipe (3 équipes par jour).
Pour l’analyse j'ai besoin de venir mettre des information les unes à la suite des autres alors je procédé par étape (précisés dans la macro).
Mais voila pour ce faire j'ai besoin de faire appel à une boucle qui va venir extraire les données page par page (de 1 à 31).
Sauf que quand je teste le programme sans la boucle avec un numéro d'onglet au hasard cela fonctionne bien mais quand j'incrémente une variable dans le numéro d'onglet avec la boucle "do loop" , plus rien, le programme se termine mais aucune données.
Je pense que l'erreur ne doit pas être très grosse mais j'ai cherché par tout et pas moyen de trouver d'ou cela vient. (encore désolé pour l'écriture de ce programme je pense que certains experts vont être choqués)
Voila le programme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62