1. #1
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    Alors, voilà, je me suis décidé en dernière minute, je participe aussi.

    Mon jeu sera un Memory tout simple avec 12 cartes (en tout cas pour le début, j'en ajouterai si j'ai le temps).

    Je le développe en C++, en utilisant Castor3D.
    Rendu PBR et ombres activés.

    Voilà à quoi ça ressemble pour l'instant :

    Nom : Second.png
Affichages : 132
Taille : 916,2 Ko
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  2. #2
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    Bon, je m'arrête là pour ce soir.
    J'ai juste un menu, et le plateau de jeu.

    Au cas où ça vous intéresse de tester, j'ai mis un zip, pour Windows x64.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

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    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
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  3. #3
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    Bonne chance et bon Week-End.

  4. #4
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    Bon, le jeu est jouable et finalisé (en tout cas tant pour l'instant).

    On peut gagner, on peut perdre, on a 4 coups pour retrouver 6 paires, ce qui est faisable, sauf si on n'a pas de bol.

    Voilà donc le zip de la version finale : Window x64

    Les sources sont sur mon GitHub.

    N'hésitez surtout pas à me dire si vous rencontrez des soucis, et si vous avez des suggestions d'améliorations, je suis preneur aussi ^^.
    Images attachées Images attachées     
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  5. #5
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    Argh, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai ajouté du son.

    Du coup nouvelle version : Windows 64

    Et une vidéo, au cas où vous ne pourriez pas tester :

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  6. #6
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    Bon, et comme j'ai eu du temps aujourd'hui, j'en ai profité pour ajouter des niveaux.

    Voilà le zip pour Windows : Windows 64
    Et pour Linux, les installeurs .deb : Linux deb 64
    Les sources sont disponibles sur GitHub

    Une vidéo, si vous ne pouvez pas lancer le jeu :



    N'hésitez pas à me faire part de vos retours.
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