Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum, mais à la fois un peu ancien étant donné que je me sers pas mal de vos informations qui sont très enrichissantes, je suis bloqué dans mon travail et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse..
Mon problème est le suivant:
J'ai une USERFORM avec des CHECKBOX ( la première est nommée 12mm, la seconde 14mm, la troisième 16mm etc ... jusqu'à 20mm).
Si je coche la CHECKBOX 1 je veux que ça m'affiche la valeur dans la case excel AK3 : Jusque la j'ai réussi
Le problème c'est quand je sélectionne plusieurs CHECKBOX, je veux que ça ça me renvoie mon choix en case AK3 et que ça me les inscrivent les valeurs de la forme suivante : 12mm 14mm 16mm
J'aimerai avoir un espace entre les valeurs et j'aimerai que si je décoche par exemple la CHECKBOX 1 ( qui est le 12mm ), la case s'adapte AK3 s'adapte automatiquement, c'est à dire : 14mm 16mm
Je ne sais pas si j'ai été bien clair... Je l'espère.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Sébastien
Partager