Bonjour je suis entrain de réaliser un site d'ecommerce des templates, mais je suis bloquer à un niveau, je ne sais pas comment implémenter un système de demo. à savoir que lorsque l'on veut payer un template, que l'on ai la possibilité de voir la demo de ce template, ou l'acheter directement, mais lorsque l'on visite ça demo que l'on ait la possibilité de payer cette demo en la visitant. Exemple le fonctionnement du site suivant https://wrapbootstrap.com. la question est-ce chaque demo est intégrer dans le site à la main ou alors on upload ce template via l'application pour que chaque session soit unique et identifiable, ainsi on peut garder l'id du produit dans une session et pouvoir l'utiliser dans lors de la navigation de la demo afin d'effectuer le payement pendant la navigation de la demo. Mais ce système je ne vois pas comment pouvoir implémenter cela avec laravel et tout autre langage d'ailleurs.

Si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire ou plus encore à un lien qui montre comment le faire étape par étape. se serait un plaisir.

merci à vous d'avance