Bonjour
Je recherche des conseils pour refactoriser mon code C++.
J'ai réalisé plusieurs classes de type DefautFoo de la forme suivante
Sur les classes défauts, j'ai des différences :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 #ifndef DEFAULT1_H #define DEFAULT1_H [...] class default1 { public: DLLEXP void initialize(const char* filepath); DLLEXP void learn(object info, std::vector<object>& other, std::vector<object>& target, int& ret ); DLLEXP void recall( std::string Filename, std::vector<std::string>& oldValue, std::vector<std::string>& newValue); DLLEXP void getDefault( const cv::Mat& src, std::string &res, unsigned int rstep, unsigned int dstep ); private std::string defaultType = "default1"; }; #endif //DEFAULT1_H
- le prototypes des fonctions est différents pour certain type de défaut
- la valeur de defaultType est différentes
- la fonction getDefaut peut avoir une implémentation différente avec le prototype de la fonction identique.
Je cherche à optimiser le code en POO, quelle peut être la meilleure stratégie ?
Merci de vos avis.
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