IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #81
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par seedbarrett Voir le message
    Parce qu'en plus tu inclus les vegan justement.
    Mais il me semble qu'il est interdit d'imposer le végétalisme aux enfants (ou alors avec des compléments alimentaires obligatoires). Ou la loi a changé depuis ?

  2. #82
    Membre éclairé Avatar de seedbarrett
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 191
    Points : 793
    Points
    793
    Par défaut
    Effectivement tu as sans doutes raison. Pour des raisons de B12 oui, les compléments sont nécessaire (aux adultes également). Bon au moins j'ai ma réponse sur le pourquoi on le fait pas . Végétarien ça fais le boulot donc !

  3. #83
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Faut peut être pas donner des plats végétaliens à des enfants.
    Il serait intelligent d'attendre un peu.

    Y'en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes :
    Un couple risque 18 ans de prison après la mort de son bébé, nourri au lait végétal
    Un bébé sous régime vegan retiré à ses parents pour malnutrition
    Un bébé italien né en mai 2015 a été retiré à ses parents à leur arrivée à l'aéroport de Milan rapporte The Telegraph. La raison : il souffrait d'une sévère malnutrition due à son régime vegan.
    Parce qu'ok on peut se passer de tout ce qui vient des animaux, mais ça complique tout...
    Et pendant l'enfance c'est chaud (si la mère avait allaité le bébé ce serait peut être plus développé).

    Ça fait longtemps que l'humain mange de la viande, donc on s'y est un peu habitué quand même...
    Keith Flint 1969 - 2019

  4. #84
    Membre éclairé Avatar de seedbarrett
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 191
    Points : 793
    Points
    793
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Oui mais cet exemple n'est pas pertinent, ce bébé a été victime de la connerie de ses parents. On lui aurait donné du lait de vache il aurait également été mal. C'est pas pour rien que le lait pour bébé est vendu à part.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ça fait longtemps que l'humain mange de la viande, donc on s'y est un peu habitué quand même...
    L'humanité à utilisé des esclaves très longtemps, pourtant on fait bien sans désormais (enfin, légalement et pas à Dubai certes)

  5. #85
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ça fait longtemps que l'humain mange de la viande, donc on s'y est un peu habitué quand même...
    On en est même totalement dépendants (enfin, on le serait sans les compléments alimentaires)

  6. #86
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    DevTroglodyte
    Constant, constant... faudrait pas trop exagérer, hein, les rois de France avaient beau être catholiques, ils avaient aussi beaucoup de problèmes avec le pouvoir qu'avait l'Eglise sur les français
    Parce que l'Eglise qui est une hiérarchie ,a toujours voulu avoir un pouvoir politique en plus du spirituel...
    Le rêve du Pape était d'être tout bonnement Calife Chrétien(peut être est-ce l'exemple contagieux des Sarrazins d'en face !!!)
    Les princes germaniques dès le 9eme siècle avaient lutté contre cette tendance et fait une OPA sur la papauté ,puisque les papes étaient nommés par eux(Otton 1er et ses successeurs),qui se soldera définitivement dans la grande Reforme...

    Le soutien du Pape dans ses appels à la guerre sainte par les souverains Français au début du 10eme siècle ,fut interprété par les Papes comme une sujétion politique des rois de France au Pape...
    Les papes d'Avignon du 14eme siècle sont une réédition des menées d'Otton 1er mais en France cette fois...

    Les échecs des menées papales à être "Califes Chrétiens" sont nombreuse !!!

  7. #87
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Le rêve du Pape était d'être tout bonnement Calife Chrétien(peut être est-ce l'exemple contagieux des Sarrazins d'en face !!!)
    Mais pourquoi vouloir copier les sarrasins ? les papes se sont contentés de copier un exemple beaucoup plus parlant, et accessoirement, beaucoup plus chrétien : les empereurs romains. Bawé, leurs crises d'autorité n'ont pas attendu que Mahomet se lance sabre au clair à la conquête de l'Est.

  8. #88
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par seedbarrett Voir le message
    On lui aurait donné du lait de vache il aurait également été mal.
    Ce serait quand même beaucoup mieux que du "lait" végétal...
    Il me semble que le lait pour bébé est fait avec du lait de vache. (d'ailleurs il me semble que les protéines en poudre que prennent les sportifs c'est la même chose que le lait pour bébé)
    Après le lait est pasteurisé, c'est bien ça se garde, mais on supprime plein de bactéries et de nutriments super intéressants.

    Citation Envoyé par seedbarrett Voir le message
    L'humanité à utilisé des esclaves très longtemps, pourtant on fait bien sans désormais
    Ouais mais il n'y a pas de rapport.
    L'incorporation de la viande dans les repas de l'humain lui a permit de se développer plus vite. (bon cela dit les USA sont devenu le pays le plus riche du monde grâce aux esclaves, donc ça leur permis de se développer aussi...)
    Keith Flint 1969 - 2019

  9. #89
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce serait quand même beaucoup mieux que du "lait" végétal...
    Je n'en suis pas certaine, les bébés ont du mal à digérer le lait de vache. Il faut une certaine maturité du système digestif, et il faut qu'il soit introduit progressivement.
    Après, le lait en poudre contient aussi de l'aluminium, c'est pas forcément mieux (mais normalement on n'en meurt pas tout de suite quand même).

  10. #90
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Les échecs des menées papales à être "Califes Chrétiens" sont nombreuse !!!
    Rhôôôô Mabrouki, par pitié, par pitié, ce sont les échecs qui sont nombreux, pas les menées papales... Sinon on ne comprend rien.
    Et si c'est pour ne rien comprendre à tes messages, ce n'est pas la peine de venir les poster !

    C'est vraiment terrible ce forum...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  11. #91
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    C'est vraiment terrible ce forum...
    Soit un peu tolérant, le français est une langue très compliquée.
    Personnellement je n'ai eu que des 0 en dictées.

    Bon à la limite, tout le monde peut savoir quand utiliser a ou à et et ou est.
    Aujourd'hui avec les navigateurs modernes il y a un correcteur orthographique donc il y a moins de faute d'orthographe. (sauf quand on confond 2 mots (du genre serrer et être au conditionnel))

    Mais la grammaire c'est l'horreur, il faut accorder, au pluriel, au féminin...
    La conjugaison c'est ultra compliqué également.

    Je peux faire tous les efforts du monde, je n'arriverai jamais à écrire un texte sans faire de faute.
    C'est dur de connaitre les règles du français.
    On apprend pas les théorèmes comme en mathématiques.
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #92
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Bon à la limite, tout le monde peut savoir quand utiliser a ou à et et ou est.
    Ben non, même pas, sinon je n'aurais pas choisi cet avatar.
    Et ces confusions c'est d'ailleurs un mystère pour moi, à croire que dans le cerveau de certains, les neurones ne sont pas organisés comme chez tout un chacun.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Aujourd'hui avec les navigateurs modernes il y a un correcteur orthographique donc il y a moins de faute d'orthographe. (sauf quand on confond 2 mots (du genre serrer et être au conditionnel))
    On le prend en défaut n'importe quand, et sur des trucs genre balade versus ballade, ils ne peuvent rien faire : il faudrait des correcteurs syntaxiques et on en est encore vraiment loin.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais la grammaire c'est l'horreur, il faut accorder, au pluriel, au féminin...
    La conjugaison c'est ultra compliqué également.
    C'est ce qui fait son charme et permet de s'exprimer correctement. Tu n'as pas remarqué que certains ici sont totalement incompréhensibles ?

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je peux faire tous les efforts du monde, je n'arriverai jamais à écrire un texte sans faire de faute.
    Tu y es presque arrivé, pourtant, sur ce coup-là, et ce sont des fautes mineures et j'ai la flemme de les reprendre, sauf la première, qui est aussi le premier mot : Sois, du verbe être à le deuxième personne de l'impératif, et non pas l'adverbe invariable Soit, que l'on utilise habituellement dans des constructions genre soit fromage soit dessert. Tu vois le truc ? Tu me demandes d'être un peu tolérant, c'est bien du verbe qu'il s'agit.

    Mais il y a tellement d'autres cas où il faut deviner ce que l'auteur a dit, et ça c'est terrible car ça ouvre la porte à toutes les interprétations possibles.

    PS : après un premier post de ce texte, je l'ai édité 8 fois. Qui dit mieux ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  13. #93
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Les échecs des menées papales à être "Califes Chrétiens" sont nombreuse !!!
    1-merci de respecter les convictions religieuses des autres ; je ne me permettrais jamais de juger la sensibilité religieuse des autres..
    c.a.d que si je voyage au Maroc ou en Thaïlande je me conforme aux coutumes locales même si je ne suis pas boudhiste ou musulman

    2-parler de "Calife chrétien" cela n'a absolument aucun sens.
    C'est faire l'usage totalement inapproprié d'une certaine terminologie..
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Si tous ces faits sont avérés ,il est urgent de supprimer l'institution papale avec sa hiérarchie et faire comme les protestants ou les musulmans :
    1-on se permet de juger quelque chose que l'on ne connait absolument pas.
    Les affaires de pédophilie c'est quelque chose à vraiment condamner je suis bien d'accord mais là c'est critiquer tout une foi religieuse.
    Ensuite c'est vouloir faire table rase d'une institution qui a 2000ans d'histoire et plus..

    2-bah autant remplacer le Pape par des télé-évangélistes à l'américaine genre Joel Osteen le gendre idéal ou Jimmy Swaggart...
    Bref remplacer un ensemble de croyance qui ont existé pendant des siècles par de la vacuité télévisuelle comme ça tout le monde sera content.

    Le Vatican soit on le transforme en méga centre commercial soit on en fait un incubateur de start-up on renvoit le Pape chez lui et tous les évêques comme ça tout le monde sera content..
    de toute façon Macron ou Osteen au final ça revient à considérer la même chose.. ( sans vouloir faire la politique)

  14. #94
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    2-bah autant remplacer le Pape par des télé-évangélistes
    Pourquoi le remplacer ? Remarque valable aussi pour les "chefs spirituels" des autres religion... Vu comment la religion nous fout dans la merde depuis des centaines d'années, on se porterait bien mieux sans elle à mon avis.

    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Qui dit mieux ?
    Mieux... Ok elle est pourrie mais c'est vendredi
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  15. #95
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Jipété
    Rhôôôô Mabrouki, par pitié, par pitié, ce sont les échecs qui sont nombreux, pas les menées papales... Sinon on ne comprend rien.
    Bien dit...incroyable mais vrai !!! Amende honorable ,effectivement l'adjectif "nombreux" ne peut se rapporter qu'au sujet "échecs"...!!!
    Bref ,je me repose beaucoup sur le correcteur orthographique automatique qui, évidemment ,s'en contrefiche du sens !!!

    Mat.M
    2-parler de "Calife chrétien" cela n'a absolument aucun sens.
    C'est faire l'usage totalement inapproprié d'une certaine terminologie..
    J'ai mis entre parenthèse l'expression controversée par tes soins, pour dire simplement que le Pape à l'image du Calife voulait cumuler le pouvoir spirituel et politique ...
    Mais toute comparaison avec des institutions arabes ,je le sais d'expérience,heurte le subconscient de nombres d'européens !!!
    DevTroglodyte

    Mais pourquoi vouloir copier les sarrasins ? les papes se sont contentés de copier un exemple beaucoup plus parlant, et accessoirement, beaucoup plus chrétien : les empereurs romains. Bawé, leurs crises d'autorité n'ont pas attendu que Mahomet se lance sabre au clair à la conquête de l'Est.
    Errare , mon vieux, aux époques cités par moi (du 5eme au 15ieme siècle) ,les empereurs romains ,donc d'occident ,avaient disparu avec pertes et fracas ,sous la poussée des barbares germains et des barbares arabes ...!!!
    Les seuls empereurs existants à cette époque sont les empereurs chrétiens byzantins de Byzance ,ou même le simple Pouvoir spirituel du Pape n'était pas reconnu ...!!!
    Les empereurs byzantins bons chrétiens avaient un Patriarche de Constantinople docile et aux ordres ...!!!
    Les exemples pour le Saint Pape manquaient cruellement à l'époque citée et même s'il voulait puiser dans le passé romain , les Empereurs romains n'ont jamais exercé de pouvoir spirituel à Rome depuis le Grand César !!!

    Comme dit à ,Mat .M, si j'avais écris que le Pape avait copié les aborigènes d'Australie, cela aurait eu plus de chance de passer...!!!
    Aléa jacta est !!!

  16. #96
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Mat.M
    1-on se permet de juger quelque chose que l'on ne connaît absolument pas.
    Les affaires de pédophilie c'est quelque chose à vraiment condamner je suis bien d'accord mais là c'est critiquer tout une foi religieuse.
    Ensuite c'est vouloir faire table rase d'une institution qui a 2000ans d'histoire et plus..
    Critiquer tout une foi ? ou vois-tu que j'ai écris que "la foi" chrétienne est critiquable...
    J'ai parlé d'amender la hiérarchie catholique pour la démocratiser et j'ai même cité les protestants ,dont la foi est apparemment mise en doute par toi...
    Bref amender une hiérarchie ca n'est pas faire table rase ,et c'est loin d'être facile comme tu le crois...
    Pour reprendre un exemple séculier ,on a bien amendé petitement la monarchie anglaise, hollandaise ,espagnole ce qui n'empêche qu'on a encore des Rois et des Reines dans ces pays...!!!

  17. #97
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Conan Lord Voir le message
    Après, le lait en poudre contient aussi de l'aluminium
    Si il n'y avait que ça... Il n'y a pas que du pur lait dans la poudre, tu as aussi de la protéine laitière extraite des résidus de la production fromagère, principalement le cheddar. Donc déjà tu as des résidus chimiques qui peuvent être présents. Ensuite ce résidu est orangé donc, parce que les gens savent que le lait est blanc, il faut traiter la matière obtenue pour la blanchir. Ils utilisent le peroxyde pour ça.

    Citation Envoyé par seedbarrett Voir le message
    C'est pas pour rien que le lait pour bébé est vendu à part.
    C'est pour que tu casques 2 fois plus cher... Tu sais que les sportifs prennent des protéines en poudre qui sont issues des produits laitiers ? C'est la même matière pour faire le lait pour bébés en y ajoutant du gras et quelques vitamines qui ne coûtent rien et qui ne justifient pas l'écart de prix entre la poudre pour le sport et la poudre pour bébés.
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  18. #98
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Ryu2000
    Faut peut être pas donner des plats végétaliens à des enfants.
    Il serait intelligent d'attendre un peu.
    Il faut allaiter si possible jusqu'au 6eme mois, car le lait maternel contient des anticorps naturels...
    Cet allaitement peut être insuffisant chez certaines femmes ,mais il doit être absolument donnée avec un complément de lait en poudre pour bébé (lait léger avec peu de matière grasse car les matières grasses peuvent entrainer des occlusions intestinales que les médecins ne savent pas traiter)...
    Le lait en poudre doit etre dilué dans de l'eau minérale qui est pure, sinon de l'eau bouillie qu'il faut décanter ...
    La nourriture solide ne peut intervenir qu'à 10 ou 12 mois :purée avec yaourt sucrée ,fruits passée au mixer ...
    La "carne" ne peut être donnée qu' après l'apparition des canines c.à.d. à 2 ans et plus...

  19. #99
    Inactif  
    Homme Profil pro
    win pride
    Inscrit en
    Juillet 2017
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : win pride

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2017
    Messages : 5
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Le Portugal vient de rendre obligatoire les menus vegan dans les cantines scolaires.

    Une façon habile d'en finir avec les embrouilles sur le kasher hallal...

  20. #100
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 605
    Points : 18 523
    Points
    18 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Vu comment la religion nous fout dans la merde depuis des centaines d'années, on se porterait bien mieux sans elle à mon avis.
    C'est la propagande républicaine qui fait croire ça.
    En réalité souvent la religion a été positive, elle a protégé les faibles. (bon après ça dépend quelle religion...)

    Ça doit être Jules Ferry qui a dit : "l'Ecole c'est retirer Dieu du cœur des gens".
    Ce qui ressemble beaucoup à des paroles maçonnique...

    Le problème c'est quand un pouvoir utilise la religion pour faire n'importe quoi.
    Mais normalement la plupart des religions inculque des valeurs comme "aime ton prochain".

    Citation Envoyé par TallyHo Voir le message
    Il n'y a pas que du pur lait dans la poudre, tu as aussi de la protéine laitière extraite des résidus de la production fromagère, principalement le cheddar.
    Alors ça dépend, il y a de la protéine laitière (issu directement de lait) et de la protéine fromagère.

    Là dedans par exemple il n'y a pas d'histoire de Chedar :
    LES PROTEINES TOTALES DE LAIT
    Les Protéines Totales de lait Nutrimuscle contiennent les 2 types de protéines du lait originel de vache : 80% de Caséine micellaire + 20% de Whey native.
    Et sinon je vous conseille ça :
    Peptan® 2000 Daltons
    Peptide de collagène préservant la jeunesse de la peau et de l'ossature.
    Dans l'alimentation d'aujourd'hui on manque de collagène, vous ne mangez pas assez d'os, de peau, d'arête de poisson, d'articulation, de tendon, etc...
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. [JPanel] un thread pas très catholique...
    Par calogerogigante dans le forum AWT/Swing
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/05/2006, 22h01
  2. [Timer]Timer pas très précis
    Par harold63 dans le forum Collection et Stream
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2005, 08h36
  3. 2 SELECT Qui ne s'entendent pas très bien entre eux :(
    Par moutanakid dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2004, 16h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo