Bonjour,
je peux faire authentification avec symfony , je peux pas utilisée fosuserbundle , je fais register et en login je trouve probléme au cours de la génération token (j'utilise lexikjwtauthentificationbundle)
voilà bug :
code loginAction:Catchable Fatal Error: Argument 1 passed to Lexik\Bundle\JWTAuthenticationBundle\Services\JWTManager::create() must be an instance of Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface, instance of MedBundle\Entity\Med given, called in /var/www/html/authenti/src/MedBundle/Controller/ApiController.php on line 51 and defined
aide moi pour résoudre cette probléme et merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66 <?php namespace MedBundle\Controller; use Sensio\Bundle\FrameworkExtraBundle\Configuration\Route; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use FOS\RestBundle\Controller\Annotations\RouteResource; use Symfony\Component\HttpFoundation\JsonResponse; use FOS\RestBundle\View\ViewHandler; use FOS\RestBundle\View\View; use MedBundle\Entity\Med; use Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface; Class ApiController extends Controller { public function getAction() { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $test = $em->getRepository('MedBundle:Med')->findAll(); $viewHandler = $this->get('fos_rest.view_handler'); // Création d'une vue FOSRestBundle $view = View::create($test); $view->setFormat('json'); // Gestion de la réponse return $viewHandler->handle($view); //return array('test'=>$test); } public function loginAction() { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $request = $this->getRequest(); if ($request->getMethod() == 'POST') { $username = $request->request->get('username'); $password = $request->request->get('password'); $test = $em->getRepository('MedBundle:Med')->findOneBy(array('username' => $username)); if (!($test)) { var_dump('error'); } else{ $salt= $test->getSalt(); $pass = crypt($password,$salt); if ( $pass === $test->getPassword() ) { var_dump('success'); } } $x = $this->get('lexik_jwt_authentication.jwt_manager')->create($test); var_dump($x); } return $this->render('default/login.html.twig'); } public function logoutAction() { } }
Partager