bonjour à tous
voilà j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dans chaque feuille il y a des données que je recopie dans un tableau dans un word-cible pour chaque feuille , mais au bout de 50 fichiers environs crées en moyenne la macro plante avec l 'erreur 4605 , j'arrive pas à voir pourquoi.
si quelqu'un peut m'aider merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 Sub CopyRangeToWordBookMark() ' Déclaration des variables Dim AppWord As Word.Application Dim DocWord As Word.Document Dim oBm As Word.Bookmark Dim Folder As String, DocName As String, BookMarkName As String Dim rng As Range Dim Ws As Worksheet Dim feuille_courante As String For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets ' Affectation des variables Set AppWord = New Word.Application feuille_courante = ThisWorkbook.ActiveSheet.Name Set rng = ThisWorkbook.Worksheets(feuille_courante).Range("A1").CurrentRegion Folder = ThisWorkbook.Path DocName = "NomdudocumentWord.docx" ' Nom du document Word BookMarkName = "Tableau_excel" ' Nom du signet Application.DisplayAlerts = True With AppWord Set DocWord = AppWord.Documents.Open(Folder & "\" & DocName, ReadOnly:=False) End With Set oBm = DocWord.Bookmarks(BookMarkName) rng.Copy ' Copie le tableau Excel oBm.Range.PasteExcelTable False, False, False ' ici code pour sauver le document With DocWord .SaveAs ThisWorkbook.Path & "\fichieraenvoyer\" & feuille_courante & ".doc", Allowsubstitutions:=True End With AppWord.Application.Quit ActiveSheet.Next.Select Set rng = Nothing: Set AppWord = Nothing: Set DocWord = Nothing: Set oBm = Nothing Next Ws End Sub
Partager