Bonjour ,
je cherche un loader mdl (de half life/counter strike, pas quake) pour c++ et biensur opengl.
j'ai cherché pendant 1h sans rien trouver
merci de votre aide
Bonjour ,
je cherche un loader mdl (de half life/counter strike, pas quake) pour c++ et biensur opengl.
j'ai cherché pendant 1h sans rien trouver
merci de votre aide
Ok, merci, je vais essaye de faire quelque chose avec ça, car il utilise mxToolKit,
si ou cas ou il y en aurai un autre , je prend !![]()
Je me suis servi de cela pour faire le mien en C.
Tu devrais t'en sortir.![]()
slt,
merci,
esque tu pourrai me dire quel fichier son a "garder" ou a "jeter", ou alors si tu aurai tout regrouper dans un meme fichier.
car la je comprend plus rien avec studio_render controlpannel je sais pas qui fait quoi ...
je precise que c'est mon premier jeu.
merci encore
Les fichiers provenant de Valve.
math.c
mathlib.h
mdlviewer.c
mdlviewer.h
studio.h
studio_render.c
studio_utils.c
valvemath.c
valvemathlib.h
J'ai eu un peu de mal au début surtout avec mes faibles notions de C++.
Mais en faisant des tests, en comprenant +/- les histoires de matrices, la structure du fichier en lui-même etc , on arrive à comprendre l'essentiel et les fonctions les plus utiles.
Au départ j'avais quand même fait des loaders pour des formats plus documentés (md2 en particulier http://tfc.duke.free.fr/). Ca aide pas mal.
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