Bonsoir,
Il y a quelques temps je postais pour obtenir un code me permettant d'imprimer une page en particulier d'un fichier word à partir d'excel. J'ai obtenu ce code :
Je n'ai rencontré aucun problème de chez moi. Par contre au travail word ne veut pas s'exécuter dès lors que j'utilise des marges en dehors de la section, ce qui est le cas de la quasi totalité de mes documents. J'obtiens une boite de dialogue m'invitant à annuler l'impression, c'est tout !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... Case "doc" 'Impression des fichiers word If Dir(CheminFichier) <> "" Then Set Doc = w.Documents.Open(Filename:=CheminFichier) w.Visible = True Doc.PrintOut , Range:=4, Pages:=CStr(NumPage) ' OU BIEN Doc.PrintOut , Range:=3, From:=CStr(NumPage), to:=CStr(NumPage) Doc.Close False w.Quit ...
J'aimerais au moins obtenir une boite m'avertissant que les marges sont en dehors de la section avec la possibilité d'imprimer ou non comme c'est le cas généralement.
Je me suis dit qu'en rajoutant ce code ca changerait quelque chose
Ca ne change rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 w.DisplayAlerts = wdAlertsNone ' Supprime les alertes de word![]()
Si quelqu'un a une idée il me fera économiser environ 36h à l'année ce qui est loin d'être négligeable.![]()
Merci d'avance pour vos réponses.
Geoffray
Partager