Bonjour l'équipe Excel VBA.
Je suis nouveau dans le groupe et j'avoue être "nul" en VBA.
En effet, je veux créer un formulaire pour mon entreprise qui servira de base (formulaire) de demande de NOUVEAU COLLABORATEUR. Mon formulaire doit avoir 4 titres:
Etat civil
Civilité (civilité doit prendre une liste déroulante Mr;Mme;Mlle)
Nom usuel
Prénoms usuels
Date de naissance
Nom patronymique
Prénoms état civil
Qualité Généalogique
Activité
UO Principal (liste déroulante comprenant DEO;DO;DRH;BO-OMC;RISQUE)
Date d'affectation
Date de fin prévue
Activité exercée
Emploi (poste type)
Contacts
Immeuble principal (PLATEAU 1; PLATEAU 2; ABIDJAN SUD)
Etage/bureau (liste déroulante comprenant R-2; R-1;RDC;MEZZ;R+1 ;R+2)
Desk
Téléphone
Téléphoneinterne
Mobile
Email groupe
Email direct
pager
Divers
Type de matricule
Matricule
Accès internet
Autre type de matricule
Autre matricule
Ensuite je dois créer trois boutons de commande. Il s'agit des boutons:
NOUVEAU COLLABORATEUR
MODIFIER
SUPPRIMER
ENVOYER E-MAIL
J'avais eu un guide pdf sur le net, mais je n'arrive toujours pas malgré ce guide. Je le mets en pièce jointe avec le fichier excel.
Espérant avoir un retour de votre part, recevez mes cordiales salutations.
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