bonjour
je teste sans succes de formater une page html qui est le résultat d'une boucle.
Mon script a pour but de lister le contenu d'un repertoire avec des pdf et d'exporter ce résultat au format html avec un lien cliquable pour ouvrir chaque pdf.
j'arrive à creer un fichier html mais brut, je n'arrive pas ensuite à lui ajouter un titre ou autre.
le script qui me cree bien un fichier html
ma commande ne prend pas en compte le -head ni -precontent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21$chemin = "C:\RP" $fichiers = get-childitem $chemin *.pdf | sort-object LastWriteTime -descending function listage { foreach ($fichier in $fichiers) { $name=$fichier.name $monannee=$name.substring(10,2) $monmois=$name.substring(7,2) $monjour=$name.substring(4,2) $lemois=(Get-Culture).DateTimeFormat.GetMonthName($monmois) #write-host $name write-output '<li>' le $monjour $lemois $monannee "<a href= '$name' > telecharger le pdf </a>" } } #partie html a inclure $head = "<style>BODY{background-color:peachpuff;}</style>" listage convertto-html -Head $head -PreContent "<h1>Web Page Title</h1>" | set-content c:\RP\revue_de_presse.html
si je me un pipe entre listage et convertto-html, il prend bien en compte le head et le precontent mais par contre j'ai une serie de chiffre en resultat non et non cliquable
merci d'avance de votre aide

Répondre avec citation

Partager