Bonjour,
Je souhaiterais faire défiler une date de début de semaine jusqu'en fin de semaine soit du lundi au vendredi en fonction d'une cellule ici c'est K1.
Merci beaucoup pour votre aide.Toupie.xlsm
Bonjour,
Je souhaiterais faire défiler une date de début de semaine jusqu'en fin de semaine soit du lundi au vendredi en fonction d'une cellule ici c'est K1.
Merci beaucoup pour votre aide.Toupie.xlsm
Salut
Pas certain d'avoir compris la finalité
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("K1").Value = Range("A3") + Range("K1") + 1
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
Merci pour cette réponse rapide Pierre Fauconnier,
C'est vrai je me rends compte que je ne suis pas très claire.
Le jour mardi 4 septembre est défini par défaut la cellule de la toupie reste vide.
Si je veux changer ce jour, il faut alors utiliser la toupie qui ne peut le faire que du lundi au dimanche soit du Lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre comme indiqué dans la cellule D5
ce mode opératoire devra être répété pour chaque semaines pour la prochaine semaine ce sera du Lundi 17 septembre au Dimanche 23 septembre.
La finalité c'est de changer le jour prévu de rendez-vous et d'afficher un autre jour en cas de changement par le défilement de la toupie
Merci pour votre aide.
C'est vrai je me rends compte que je ne suis pas très claire.
Le jour mardi 4 septembre est défini par défaut la cellule de la toupie reste vide.
Si je veux changer ce jour, il faut alors utiliser la toupie qui ne peut le faire que du lundi au dimanche soit du Lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre comme indiqué dans la cellule D5
ce mode opératoire devra être répété pour chaque semaines pour la prochaine semaine ce sera du Lundi 17 septembre au Dimanche 23 septembre.
La finalité c'est de changer le jour prévu de rendez-vous et d'afficher un autre jour en cas de changement par le défilement de la toupie
Merci pour votre aide.
Partager