Bonsoir,
j'ai un petit problème de ralentissement du pc sur internet, je suis sous Windows 10, sur le navigateur Firefox et j'ai comme antivirus Kaspersky à jour.
Cordialement.
Bonsoir,
j'ai un petit problème de ralentissement du pc sur internet, je suis sous Windows 10, sur le navigateur Firefox et j'ai comme antivirus Kaspersky à jour.
Cordialement.
Bonsoir
Il faut essayer de redémarrer ou de réinitialiser la Box.
Bonsoir,
j'ai un gros problème de ralentissement du pc sur internet, je suis sous Windows 10, sur le navigateur Firefox et j'ai comme antivirus Kaspersky à jour, j'ai fais la réinitialisation de la box mais je ne vois pas à quoi peut servir la réinitialisation de ma Freebox. J'ai vu les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI) rien ne répond à ma question, pouvez-vous m'aiguiller sur quelque chose de beaucoup plus précis.
Cordialement.
Je vous recommande de scanner votre PC avec outils et poster leurs résultats après dans votre prochaine réponse :
salut,
"j'ai le PC qui ralenti" c'est à peu de choses près aussi explicite que "ça marche pas", ça peut venir d'absolument n'importe où, en tout état de cause rien n'indique qu'il s'agisse d'un problème lié à la sécurité pour le moment, ça pourrait tout aussi bien être les DNS du fournisseur d'accès qui sont un peu moisis
Le ralentissement est-iil uniquement sur Internet ?
voir post de hackoofr
voir si même problème avec chrome
on verra selon le résultat.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de hackoofr, j'ai télécharger difficilement les quatre logiciel et dans l'ordre je les ai lancés :
Adwcleaner
Zhpcleaner
Hitmanpro
Roguekiller
Après des scannes parfaits, tout est rentré dans l'ordre plus de 80 menaces on étaient supprimé.
Mon pc est redevenue aussi rapide qu'au départ. Je vais garder ces quatre logiciels et faire un peu plus attentions aux téléchargements.
Mon problème de ralentissement est résolu. Je vous remercie de tout cœur pour votre aide si précieuse.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager