Bonjour à toutes, et à tous,
J'ai un tableau avec 12 colonnes et 8 lignes, qui représente un suivis du travail des collaborateurs. J'ai inséré dans ce tableau des listes déroulantes simples (choix de l'état du poste, bon, pas bon, à refaire), puis des cases à cocher (choix de l'endroit, sud, est, ouest, nord). Et enfin
- J'ai mis une macro permettant d'avoir une liste à choix multiple, pour choisir quel collaborateur est présent et une seconde pour choisir quelles tâches ils ont effectué. J'ai un problème d'affichage, quand je sélectionne un ou plusieurs éléments de cette liste, ma feuille Excel "scroll down" afin de mettre le premier élément de la liste tout en haut du classeur excel. (En simple, quand je clique sur la cellule H10 ma liste s'affiche et je vois encore tout le tableau donc de A1 à N14, une fois que je clique sur un élément de ma liste, la feuille excel "scroll down" jusqu'à la cellule H10. Ainsi je dois à chaque fois remonter au haut de ma feuille excel afin de voir tout mon tableau.) -
Voilà, premièrement je vous remercie de m'avoir lus et suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il peut m'aider.
Problème de code ou d'affichage excel ?
Cordialement,
Lucien
Partager