Bonjour, Je ne sais pas si aujourd'hui ce n'est pas ma journée pour programmer mais je n'arrive pas a ressoude le suite. J'ai un sub avec l'ouverture de deux classeurs pour copier/coller et traiter des tableaux. Le premier tableau s’exécute avant le code que je vais vous passer. Cette deuxième exécution ne fonctionne pas et je ne sais pas la raison. En exécutant pas a pas, je voie que la feuille s'ouvre mais après la macro ne continue pas son chemin; Je resume le code pour ne pas tout mettre.
Une fois qu'il ouvre le fichier sur K7 la macro copy les informations uniquement sur là ou la cellule est active. J'ai essayé avec Selection.Copy ou avec "Range("A1").CurrentRegion.Copy" et rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 classeursource.Activate Worksheets("Overview").Activate Workbooks.Open Filename:=Range("K7") 'introduire colonne "Honoraires de gestion" avec formule et introduction montant Dim Classeurcible2 As Workbook Set Classeurcible2 = ActiveWorkbook 'fichier que je viens d'ouvrir Selection.Copy classeursource.Activate Sheets("RduContrat").Activate Range("A1").Select ActiveSheet.Paste Application.CutCopyMode = False
Pouvez vous m'aider, svp?
Merci d'avance
Victoria
Partager