Bonjour,

Je souhaite depuis excel, déplacer les emails dans un sous dossier spécifique en fonction du sujet de l'email.

Pour cela j'ai une petite macro qui fonctionne bien pour déplacer les emails.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub copyItems()
  Dim myInbox As Outlook.Folder
  Dim myDestFolder As Outlook.Folder
  Dim myItems As Outlook.Items
  Dim myItem As Object
 
  Set myInbox = Session.PickFolder
  Set myDestFolder = Session.PickFolder
  Set myItems = myInbox.Items
    For i = myItems.Count To 1 Step -1
        'Debug.Print i
        If InStr(myItems(i).Subject, "test - Fichier de Collecte") > 0 Then
            myItems(i).Move myDestFolder
        End If
    Next
End Sub
Mais si j’écris cela plante. J'ai vu sur des forums qu'il fallait copier d'abord puis déplacer ensuite mais je suis pas arrivé à faire un truc cohérent dans la boucle.

Si vous avez une idée d’évolution de mon code.

Bonne journée.