Bonjour,
Je souhaite depuis excel, déplacer les emails dans un sous dossier spécifique en fonction du sujet de l'email.
Pour cela j'ai une petite macro qui fonctionne bien pour déplacer les emails.
Mais si j’écris
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub copyItems() Dim myInbox As Outlook.Folder Dim myDestFolder As Outlook.Folder Dim myItems As Outlook.Items Dim myItem As Object Set myInbox = Session.PickFolder Set myDestFolder = Session.PickFolder Set myItems = myInbox.Items For i = myItems.Count To 1 Step -1 'Debug.Print i If InStr(myItems(i).Subject, "test - Fichier de Collecte") > 0 Then myItems(i).Move myDestFolder End If Next End Subcela plante. J'ai vu sur des forums qu'il fallait copier d'abord puis déplacer ensuite mais je suis pas arrivé à faire un truc cohérent dans la boucle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .copy
Si vous avez une idée d’évolution de mon code.
Bonne journée.
Partager