J'ai un bouton et j'aimerai qu'il envoie ce que je reçois du formulaire et que je traite dans une requête sql. C'est une requête qui ajoute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $insert_prix = $_POST["insert_prix"]; $insert_descriptif = $_POST["insert_descriptif"]; $insert_genre = $_POST["insert_genre"]; $sql_insert = "INSERT INTO plat (id_plat, prix, descriptif, genre) VALUES (NULL, '".$insert_prix."', '".$insert_descriptif."', '".$insert_genre."')"; $resultat_insert = mysqli_query($connexion, $sql_insert);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div class="input-field col l4"> <input id="insert" name="insert_prix" type="text" class="validate"/> <label for="insert" class="grey-text text-darken-4">INSERT prix</label> </div> <div class="input-field col l4"> <input id="insert" name="insert_descriptif" type="text" class="validate"/> <label for="insert" class="grey-text text-darken-4">INSERT descriptif</label> </div> <div class="input-field col l4"> <input id="insert" name="insert_genre" type="text" class="validate"/> <label for="insert" class="grey-text text-darken-4">INSERT genre</label> </div> <button class="btn waves-effect waves-light" type="submit" name="action">INSERT</button>

Répondre avec citation

Partager