Bonjour,
Je m'adresse à vous en tant que total novice à la matière. J'effectue un petit devoir pour mes études sur Excel. Ainsi je me suis lancé dans le codage d'un formulaire pour mon projet. Mais il s'avère que je n'y comprend pas grand chose malgré les nombreux tuto visionné.
Ainsi je me tourne vers vous car j'ai plusieurs problèmes.
Le formulaire concerne l'onglet "Liste d'inscription". Celui-ci ne gère pas du tout comme il le faudrai mon tableau. La modification est biaisé, ma ComboBox2 modifie la colonne A alors que je voudrai qu'elle modifie la I. Je ne peux pas modifier directement ceux qu'il se trouve dans ma ComboBox1. Je voudrais que le bouton Nouveau ajoute une nouvelle inscription avec un maximum de 120 inscriptions. Et que si j'appuis sur nouveau ma nouvelle inscription s'ajoute dans la première ligne totalement vide. Je voudrai également accessoirement avoir des infos sur la façon de faire pour ajouter des TextBox.
Je vous laisse mon fichier en pièce jointe pour que vous puissiez le consulter. Sinon je peux mettre directement ici mon code.
Merci d'avance pour votre éclaircissement![]()
Partager