Bonjour,
je rencontre une erreur ORA-06512 sur un script PL_SQL
Vous trouverez les images en pièces jointes.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour,
je rencontre une erreur ORA-06512 sur un script PL_SQL
Vous trouverez les images en pièces jointes.
Bien cordialement
L'erreur vous indique qu'à la ligne 33 vous avez dépassé la taille de la variable en question quand vous essayez de lui attribuer la nouvelle valeur. Donc retaillez correctement votre variable!
A la première vu vous est en train d'écrire une procédure pour stocker plusieurs valeurs des divers enregistrements dans une chaine de caractères en ajoutant un caractère séparateur et en le concaténant ensemble. Si c'est le cas vous perdez juste votre temps parce une telle fonctionnalité est disponible directement via SQL.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, j'ai testé plusieurs valeurs, sinon sachant que le nombre est dynamique comment faire niveau SQL ?
Bien cordialement
Regardez LISTAGG
Bonjour MNITU,
J'ai appliqué vos recommandations avec la Fonction LISTAGG, j'arrive à l'exécuter dans la Console Oracle sans erreur.
J'utilise un ETL DATAMANAGER COGNOS , quand j'exécute il commence à me ramener mes enregistrements et se bloque après.
Du coup, je suis bloqué avec une erreur ORA-01489.
J'ai essayé de faire un SUBSTR(1,4000) puis (1, 2000), j'ai toujours cette erreur. (Cf capture ecran).
Connais pas ETL DATAMANAGER COGNOS lisez la doc qui l'accompagne pour voir comment faire quand la requête ramène un clob.
Partager