Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal avec une macro. Elle doit faire :
Tu démarres du bas pour atteindre la 1ère cellule non vide, tu décales vers la droite de X colonne.
Dans cette colonne tu prends la cellule sélection jusqu'à la cellule 2 = la sélection
Dans cette sélection tu insères dans toutes les cellules vides une formule rechercheV.
Voici ce que j'ai fais, mais il ne prends pas la sélection et du coups je ne sais pas si le reste est correcte
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub test() Windows("Regroupement fichiers annonce.xlsm" ).Activate 'Démarre Bas jusqu'à 1ere ligne non vide puis redescends sur la 1ère vide en dessous de la Col C et tu là sélectionnes Dim DernLig As Long DernLig = Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row Range("C" & DernLig).Select 'Décale la sélection de col C à col O ActiveCell.Offset(0, 12).Select 'Insertion "Date Pochette" RechercherV si cellule Vide Range("O2:O" & ActiveCell.End(xlDown)).Select For Each MaCellule In Selection If MaCellule.Text = Empty Then MaCellule.Value = "=VLOOKUP(RC[-12],[Papier reçu.xlsx]'Intégration'!R2C2:R65000C3,2,False)" Next MaCellule 'Copier / collage spécial Colonne O Columns("O:O" ).Select Selection.Copy Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Range("A1" ).Select Application.CutCopyMode = False End Sub
Partager