IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu'en pensez-vous ?

Votants
3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ca à l'air cool

    1 33,33%
  • J'ai rien compris

    1 33,33%
  • Je n'aime pas le principe

    1 33,33%
  • Je m'inscris

    0 0%
  • Renomme le Galaxy

    0 0%
Sondage à choix multiple
Projets Discussion :

LikeToShare - Votre avis ?


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    etudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : etudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut LikeToShare - Votre avis ?
    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Jérémie Dupas, j'ai 20 ans, passionné par le développement Web. J'ai appris le développement Web par moi-même (ça fait désormais 5 ans que j'apprend le développement Web). Je suis actuellement en première année l'IIM (au pole Léonard de Vinci de la Défense), afin de rendre ma passion, un métier.
    J'ai un projet de réseau social auquel je tiens à cœur, mais qui malheureusement, peine à se faire connaitre (personnellement, ça a fait un gros bide, et cela m'a découragé de continuer de le développer). A tout ceux que j'explique le projet, ils adorent, mais ne reste pas connecté parce qu'il y a personne inscrit (ce que je peux comprendre). Mes professeurs me disent de pas perdre courage et sont passionné par mon projet et m'indique des améliorations que je pourrai faire. Le plus gros souci que j'ai, c'est de ne pas informé aux utilisateurs ce qu'est mon site, et sont perdu: c'est pourquoi je cherche une peronne pour réaliser une vidéo trailer en motion design de mon réseau social et ainsi l'intégrer à mon site.

    Mon réseau social se nomme LikeToShare. Mon professeur de jeux videos veut que je le nomme Galaxy (vous verrez pourquoi après )
    Un post LikeToShareest un diaporama de 5 secondes des photos que nous avions selectionné. Ce post sera visible de base uniquement 24 heures et que par les amis de celui qui à publier le post. Au delà de ce délai, le post sera tout simplement supprimé.
    Aimer ou commenter le post repousse le délai de suppression d'une heure.
    Aimer un post équivaut à le partager. En effet, dès qu'une personne aime un post, ce post sera visible par les amis de celui qui a aimé le post.

    J'ai aussi un projet de chat instantanée en NodeJS. Cependant, mon hébergement n'offre pas NodeJS, je suis donc contraint d'avoir désactiver cette fonctionnalité pour le moment. Le projet du chat: si on discute pas avec la personne, la totalité de la discutions est supprimé après 12h.

    Ainsi, plus le post a du succès, plus le post sera visible plus longtemps.

    Pourquoi Galaxy ? pour une fonctionnalité que j'ajouterai après, celui d'avoir un graphique de l’extension de notre post (en mode layout force). Cette fonctionnalité est géniale, c'est pourquoi je l'ajouterai après.

    Mon projet n'est pas encore totalement fini (modification de mots de passe impossible, modification de mail impossible, signalement d'une personne et d'un post impossible, blocage d'une personne impossible, connexion/inscription avec Twiter/Google impossible aussi... et j'en passe)
    Je me consacre actuellement à la version mobile du site, pour ainsi le transformer en application mobile avec cordova.

    Voila voila,
    je souhaiterai avoir votre avis sur mon projet,
    votre aide,
    et pourquoi pas de l'encouragement :p

    Pour info, le site est disponible ici: https://liketoshare.fr
    et les images joins sont les logos de mon site ainsi que de la future application O
    Images attachées Images attachées   

Discussions similaires

  1. Donnez votre avis sur les articles de Developpez.com
    Par Geronimo dans le forum C++Builder
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/01/2007, 22h00
  2. Qui se sert de Together ici ? votre avis ?
    Par Matthieu Brucher dans le forum Autres
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/08/2006, 09h44
  3. Donnez votre avis sur les articles de Developpez
    Par Anomaly dans le forum Contribuez
    Réponses: 37
    Dernier message: 29/05/2006, 21h48
  4. [Débat] Votre avis sur la section "Dev Web"
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/03/2004, 20h55
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2003, 11h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo