Bonjour à tous,
j'aurais souhaité s'avoir s'il était possible d'effectuer le chemin inverse de vbweek soit numéro du jour + numéro de la semaine = date
Merci par avance
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité s'avoir s'il était possible d'effectuer le chemin inverse de vbweek soit numéro du jour + numéro de la semaine = date
Merci par avance
Si tu sais le premier jour de la semaine 1, le reste n'est que arithmétique
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras 36 sujets sur cette question
Je ne trouve malheureusement pas de topic sur le sujet,
Un petit lien pour guider ma recherche ? Car me dire que c'est arithmétique ça n'aide pas vraiment.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Bonjour
Certaines "choses" sont à la fois étonnantes et déprimantes.Car me dire que c'est arithmétique ça n'aide pas vraiment
A comparer avec :qui ne saurait par exemple encore pas que le lendemain d'une date est cette date + 1 jour, que la veille en est cette date - 1 jour, etc ... ou qui, le sachant, ne saurait déterminer la date de la veille ou celle du lendemain d'un jour ...Ingénieur génie industriel
!!!
Lemis -->> je le signe ici (je signe toujours les + ou les - que je mets).
Vous avez bien lu !
Tout est arthmétique mon cher paria, donc non, encore une fois, ça n'aide pas. Faut-il encore connaître les fonctions à utiliser pour se lancer dans une quelconque démarche INFORMATIQUE et non INGENIEUSE.
Gardez vos complexes d'inferiorité pour vous et n'infester pas un topic avec des commentaires hors propos!
Partager