http://www.planetarium2016.com/sprite.html
Bonjour,
J'essai d'exécuter le code trouvé sur :
https://threejs.org/docs/index.html#...eating_a_scene
et
https://threejs.org/docs/index.html#...Objects/Sprite
Mais j'obtiens l'erreur suivante dont je ne comprends pas l'origine:
Uncaught TypeError: Cannot read property 'x' of undefined
at SpritePlugin.render (three.js:6973)
at WebGLRenderer.render (three.js:21007)
at render (sprite.html:43)
Le fichier html se trouve ici :
http://www.planetarium2016.com/sprite.html
Je le reproduis ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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45 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>My first three.js app</title> <style> body { margin: 0; } canvas { width: 100%; height: 100%; } </style> </head> <body> <script src="https://rawgithub.com/mrdoob/three.js/master/build/three.js"></script> <script> var scene = new THREE.Scene(); var camera = new THREE.PerspectiveCamera( 75, window.innerWidth/window.innerHeight, 0.1, 1000 ); var renderer = new THREE.WebGLRenderer(); renderer.setSize( window.innerWidth, window.innerHeight ); document.body.appendChild( renderer.domElement ); var geometry = new THREE.BoxGeometry( 1, 1, 1 ); var material = new THREE.MeshBasicMaterial( { color: 0x00ff00 } ); var cube = new THREE.Mesh( geometry, material ); scene.add( cube ); camera.position.z = 5; var render = function () { requestAnimationFrame( render ); cube.rotation.x += 0.1; cube.rotation.y += 0.1; renderer.render(scene, camera); }; render(); </script> </body> </html>
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