Bonjour,
Etant novice en macro Excel, je souhaite faire part à la communauté développez.net d'un problème que je ne sais résoudre sur l'une de mes macro Excel.
Le problème est le suivant : J'ai un code identique allant de la colonne 25 à la colonne 70. Ce code est une recherche de valeur mettant en relation les lignes 2 et 3. En remplaçant les "Cells()" par des "Range()" pour indiquer cellule / cellule, le code fonctionne mais je ne parviens pas à faire une boucle pour balayer cette plage de cellules.
Si dessous mon code; Si quelqu'un peut m'éclairer sur mon erreur... Merci par avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim i As Integer With Sheets("LISTING") For i = 25 To 70 If Sheets("RELEVE").Range("B14:B54").Find(Sheets("LISTING").Cells(2, i)) Is Nothing Then Cells(3, i).Value = "" Else If WorksheetFunction.VLookup(.Cells(2, i).Value, Sheets("RELEVE").Range("B14:K54"), 10, False) = "" Then Cells(3, i).Value = "" Else: Cells(3, i).Value = WorksheetFunction.VLookup(.Cells(2, i).Value, Sheets("RELEVE").Range("B14:K54"), 10, False) End If End If Next i End With
Partager