Bonjours à tous
ci dessous un code qui permet de remplir une feuille à l'aide d'un userform
J'ai 2 combobox cb_lofc et cb_sem qui correspondent à mes données sur la 1ère ligne et la 1ère colonne respectivement
A l'aide d'un array j'ai essayé de rechercher :
- la donnée selectionnée dans Cb_sem dans la première colonne
- celle selectionnée dans cb_lofc dans ma première ligne
pour objenir une cellule (i,j) et la renseigner avec une partie des données sélectionnées dans la listbox (celles entre parenthèses) lb_codi
Or il ne se passe rien au click, mais alors rien,
Aussi je ne vois pas comment lui dire de renseigner uniquement les données entre parenthèses de la listbox
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub Valider_Click() Dim derl% Dim derc% Dim ress() Dim i As Integer, j As Integer, k As Integer f1 = "Ressources" derl = Worksheets(f1).Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row derc = Worksheets(f1).Cells(1, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column ress = Worksheets(f1).Range(Cells(1, 1), Cells(derl, derc)).Value For i = LBound(ress, 1) To UBound(ress, 1) If ress(i, 1) = Cb_sem.Value Then For j = LBound(ress, 2) To UBound(ress, 2) If ress(1, j) = CB_lofc.Value Then For k = 0 To Lb_codi.ListCount - 1 If Lb_codi.Selected(k) = True Then ress(i, j) = ress(i, j) & ";" & Lb_codi.List(k) End If Next End If Next End If Next End Sub
Partager