Bonjour,
Je ne maîtrise pas du tout VBA et j'utilisais jusqu'à présent le code ci-dessous pour mes impressions en masse:
En effet, j'ai un onglet Excel dans lequel j'ai une fiche individuelle par personne (je change de personne via la liste déroulante en cellule E8). Cette macro me permettait d'imprimer sur papier via mon imprimante par défaut chacune des fiches individuelles.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Impression() Dim Liste As String, C As Range With Sheets("Fiches individuelles") Liste = .Range("E8").Validation.Formula1 Liste = Right(Liste, Len(Liste) - 1) For Each C In Range(Liste) .[E8] = C.Value .PrintOut Next C End With End Sub
Nous sommes désormais passés au digital et je souhaiterais que les sorties de chacune des fiches se fassent sous format pdf. J'ai testé en modifiant mon imprimante par défaut à Adobe PDF mais chaque nouvelle fiche vient écraser la précédente (même nom de fichier à chaque fois). En effet, je ne sais pas comment personnaliser cette macro en lui demandant de sauvegarder chaque fiche en prenant comme nom celui qui est renseigné en cellule E8.
Avez-vous une idée svp?
Merci de votre aide
Partager