Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire marcher mon écouteur sur un TextInput malgrès avoir regardé l'exemple de Flash. Mon InputText est dans un clip que j'appelle dynamiquement et plutot que de placer le code directement sur mon InputText, je prefèrerais le mettre à l'extérieur si c'était possible.
Mon code est le suivant :
Tous mes chemins sont bons mais cela ne fonctionne quand meme pas. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé une solution qui fonctionne mais qui ne me convient pas malheureusement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 _root.attachMovie("recherche", "clipRecherche",0); _root.clipRecherche._x = rechercheX; _root.clipRecherche._y = rechercheY; monEcouteurInput = new Object(); monEcouteurInput.enter = function(eventObj){ trace("ok"); }; _root.clipRecherche.monInputText.addEventListener("enter", monEcouteurInput);
Y'a t'il un moyen pour faire marcher mon premier bout de code ou bien suis-je obligé de créer mon InputText dynamiquement ou bien de mettre directement mon code sur le InputText ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 _root.attachMovie("recherche", "clipRecherche",0); _root.clipRecherche._x = rechercheX; _root.clipRecherche._y = rechercheY; monEcouteurInput = new Object(); monEcouteurInput.enter = function(eventObj){ trace("ok"); }; var txt = _root.clipRecherche.createClassObject(mx.controls.TextInput, "monInputText", 1); txt.addEventListener("enter", monEcouteurInput);
Merci d'avance
Partager