Bonjour,
Je reposte mon dernier post mais en séparant les problèmes cette fois, en espérant que ça vous inspire d'avantage.
Je programme actuellement sous visual C++ embedded 4 pour windows CE 5.0 et... je n'arrive pas à forcer le rafraichissement de l'affichage. Le but est de faire varier l'affichage lors de l'initalisation du programme. Par exemple faire dérouler une barre de progression automatiquement à l'ouverture du programme. Premier problème : tant que l'initialisation n'est pas terminée, la fenêtre ne souvre pas entièrement. Alors comment modifier l'affichage automatiquement (sans intervention extérieur)? En utilisatn WM_PAINT, j'arrive à terminer l'initialisation (donc ouverture de la fenêtre) et à lancer un programme automatiquement (par exemple, un compteur qui s'incrémente). Avec la fonction SetWindowText, j'arrive à afficher ce compteur, par contre je ne trouve pas un équivalent pour les images ! si je change une image, elle ne s'affiche qu'à la fin (fermeture de mon "WM_PAINT"). Donc, comment forcer l'affichage de mon image ?

Voilà, ça me parait complexe alors j'espère que c'est clair. Merci de m'éclairer. N'hésitez pas à me demander des précisions !

Caro