1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
|
BOOL CDlgDemarrage::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();
// TODO: Add extra initialization here
c_prog.Create_ProgressBarColor(IDB_CASE1,IDB_CASE1,IDB_CASE2,IDB_CASE3,IDB_CASE4,IDB_CASE5,IDB_CASE6,IDB_CASE7,IDB_CASE8,IDB_CASE9,IDB_CASE10,IDB_CASE11,IDB_CASE12,IDB_CASE13,IDB_CASE14,IDB_CASE15,IDB_CASE16,IDB_CASE17,IDB_CASE18,IDB_CASE19,IDB_CASE19,0,100);
cpt=0;
return TRUE; // return TRUE unless you set the focus to a control
// EXCEPTION: OCX Property Pages should return FALSE
}
//C'est ici qu'est créée l'image (une progressbar améliorée)
void CDlgDemarrage::OnPaint() //Cette fonction s'active automatiquement après OnInitDialog
{
CPaintDC dc(this); // device context for painting
// TODO: Add your message handler code here
for (int i =0;i<20;i++)
{
cpt=cpt+5;
c_prog.progress(cpt); //On change l'image, c'est à dire on coche la case
tmp.Format(_T("%i"),cpt);
c_val_NRJ.SetWindowText(tmp); //On met à jour un CEdit
}
// Do not call CDialog::OnPaint() for painting messages
} |
Partager