Bonjour,
Je souhaiterais utiliser ma macro de création de RDV automatique dans Outlook à partir d'Excel mais pour un autre calendrier (qui s'appel COMMERCIAL) que le miens par défaut.
Quelle est la macro supplémentaire a utiliser? Je suis débutante dans le domaine.
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub NouveauRDV_Calendrier() 'nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library Dim myOlApp As New Outlook.Application Dim MyItem As Outlook.AppointmentItem Dim Cell As Range For Each Cell In Range("B09:B" & Range("B69").End(xlUp).Row) Set MyItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem) With MyItem .MeetingStatus = olNonMeeting .Subject = Cell .Start = Cell.Offset(0, 1) ' Attention : format mm/dd/yy .Duration = Cell.Offset(0, 2) 'minutes .Location = Cell.Offset(0, 3) .Save End With Set MyItem = Nothing Next Cell End Sub
Partager